23 ans, le cœur sur la main et des projets plein la tête. Je suis ici pour construire quelque chose de vrai, une belle complicité qui mène à du sérieux. Drôle (enfin j'essaie 🤣), curieux, à l'écoute, et partager des bons moments. Si tu recherches quelqu'un de posé et qui a envie d'avancer à 2. On devrait bien s'entendre.
Pourquoi pas prendre un petit apéro en terrasse pour bien commencer, c'est pas mal aussi.
Homme célibataire de 44 ans recherche rencontre femme amoureuse
Qui ne tente rien à rien lol. Âge de 43 ans bientôt 44, papa de 3 garçons dont 2 à temps plein et mon dernier en garde alternée. Je suis la pour discuter et éventuellement faire une rencontre.
Homme divorcé(e) de 71 ans recherche rencontre femme amoureuse
Retraité depuis peu , je m aperçois que rien faire c est pas terrible comme avenir, je recherche donc une compagne pour mes vieux jours, 57/ 66 ans de préférence, non fumeuse, indépendante , sans enfants à charge, avec beaucoup d humour.